UNE QUESTION ?

Livraison & Commande

Quand recevrai-je ma commande ?

Le traitement de ta commande, la manufacture des produits et la livraison (gratuite) demandent à notre équipe un délai de 9 à 15 jours ouvrés maximum. Nous mettons tout en œuvre pour que tu reçois ta commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.

Comment puis-je suivre mon colis ?

Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en cliquant sur le lien suivant : Suivi de Colis

Combien coûte la livraison ?

Quelque soit ta localisation sur le globe, elle ne te coûtera absolument rien du tout si tu choisis la Livraison standard, accessible à tous.

Si tu le souhaite, nous proposons également en plus de cela une Livraison Sécurisée, afin d'obtenir une garantie contre les vols, les casses ou les colis perdus. Nous conseillons d'ailleurs ce procédé pour les commandes coûteuses.

Ma commande n'est pas complète

Tu as commandé plusieurs Articles mais tu n'en avez reçu qu'une partie ? Ne t'inquiète pas, cela n'est pas anormal !

En raison de nos Fournisseurs situés à plusieurs endroits (de manière à avoir une diversité de Produits maximale), certains de nos Articles sont envoyés de différents entrepôts, ce qui explique leur arrivée différée.

Je n'ai pas reçu ma commande

Ton Colis n'est jamais arrivé et cela t'inquiète ?

Pas de panique Zeycap™ s'occupe de tout puisque nous gérons l'intégralité des litiges à votre place dans le but de satisfaire notre Clientèle avant tout.

La responsabilité n'est pas reléguée au transport, nous assumons l'entière responsabilité des problèmes dû aux transporteurs en te renvoyant immédiatement le même article neuf à nos propres frais après nous avoir écrit à : contact@zeycap.fr

PS : N'oublie pas qu'il t'es possible de choisir la Livraison Sécurisée afin de diminuer la chance que ce soucis puisse vous arriver. 

Annulation & Retour

Puis-je modifier ma commande ?

Oui tant que ta Commande n'a pas le statut "en cours de traitement".

Puis-je annuler ma commande ?

Bien sûr que cela est possible ! En revanche si ta Commande possède déjà le statut "en cours de préparation", les frais d'annulation s'élèveront cependant à 40% du prix d'achat.

Pour faire cette demande, écris nous à l'adresse suivante : contact@zeycap.fr

Je souhaite retourner un article

Nous ne sommes en mesure d'accepter un retour qu'en cas de vice avéré du Produit.

Nos Articles subissent des Contrôles Qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si tes Produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoie-nous une photo du produit en question (dans l'emballage d'origine) à contact@zeycap.fr accompagné de ton numéro de commande.

Evidemment, pour pouvoir bénéficier d'un retour, ton Article doit être inutilisé et dans le même état où tu l'as reçu.

Sécurité

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Ta Sécurité étant notre Priorité, Zeycap™ propose uniquement des moyens de Paiement Sécurisés et Garantis sans dangers.

Nous acceptons les Cartes de Crédit ainsi que les Cartes de Débit pour le moment.

Tes coordonnées bancaires ou tes informations de Carte de Crédit ne nous seront en aucuns cas communiquées. À savoir que tous les paiements sont protégés par notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL.

Mes informations sont-elles sécurisées ?

Evidemment !

La mention "HTTPS" présente dans les URL de notre Boutique témoigne de la Qualité de nos Services et de notre volonté de Sécuriser tes Informations.

Le "HTTPS" est la variante du "http" sécurisé par l'utilisation des protocoles SSL/TLS, le "HTTPS" est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands tel que le notre.

En tant qu'e-commerçant, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable puisque elle est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou usurpation d'identité potentiels.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparaît dans la barre d'URL du navigateur web, il peut également être représenté par un "s" qui signifie "sécurisé" et qui est ajouté au protocole "http" sur le site internet dans la barre d'adresse.